Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Non Officiel d'AutreMonde
Derniers commentaires
16 septembre 2009

Rentrée de la mission Mali

Bonjour à tous

C'est la rentrée et celle du groupe Mali aussi! Pour celles et ceux qui resteront de l'an dernier, les nouveaux, etc. Pas mal de choses depuis la dernière fois, avec surtout l'AG avec le débat mali et la résolution pour AM de s'engager jusqu'à l'autonomisation complète en 3 à 5 ans (voir PV ci-joint) la délégation de juillet: Séverine et moi terminons notre rapport et pourrons l'envoyer la semaine prochaine le départ d'Issa Niambélé notre coordinateur et l'arrivée au 1er septembre d'un nouveau "délégué mali"; M. Pascal Coutard.

Justement Pascal Coutard vient en France du 14 au 28 septembre pour travailler avec l'équipe France, Anne-laure, nouvelle DG, les salariés, le CA et... le groupe Mali

Aussi je vous propose de nous retrouver le mercredi 23 septembre à 20h pour une 1ere réunion de l'année, qui se fera avec Pascal. L'échange doit aboutir à définir une stratégie pour sa mission, et pour le CAS.

Merci de confirmer votre présence auprès de moi quand vous pouvez. J'espère que vous allez bien et qu'on puisse se retrouver bientôt

Jérôme

Publicité
Commentaires
Blog Non Officiel d'AutreMonde
Publicité
Archives
Publicité