Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Non Officiel d'AutreMonde
Derniers commentaires
9 mai 2008

Quelques mots d'espoir

Hier, lors de la mission Kamion à Gare du Nord, j'ai fait la rencontre de Jean-Marc. Au cours de notre échange, il m'a lu un poème que son père avait écrit, et il m'a encouragé à le diffuser. Je me permets donc de vous partager ces quelques mots d'espoir :

Profession de foi

Tous les soirs,
Parce que j'aime et que je veux vivre,

Tous les soirs,
Ce poids du temps
Je le dépose à terre,

Comme un qui peut mourir,
Comme un qui peut souffrir,
Mais qui ne veut le faire.

Jean Heinemann
(1930-1971)

Publicité
Commentaires
L
Merci Rachel pour nous faire partager ce moment ! Voila qui donne vie à ce blog. Merci surtout à Jean pour avoir écrit ce poème et à Jean-marc pour nous l'avoir fait découvrir.
Blog Non Officiel d'AutreMonde
Publicité
Archives
Publicité