Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Non Officiel d'AutreMonde
Derniers commentaires
7 janvier 2008

Réunion du groupe soirées

 mardi 8 janvier à 19h30

Pour info, le planning de janvier :


- lundi 21/1 : groupe de rock (des amis de Ludo)

- lundi 28/1 : projection du film "Ma vie à l'hôtel" en avant-première mondiale du festival Bobines Sociales

Il reste à poursuivre la programmation et définir les équipes de bénévoles qui se chargeront de ces soirées, le tout en collaboration avec Katy, nouvelle volontaire.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Normalement c'est toujours bon, je vérifie auprès d'anne sophie qui a le planning.<br /> <br /> je te tiens au courant et je place le planning sur le blog<br /> <br /> laurent
S
Normalement g des amis qui devaient faire un concert de jazz manouche le 3ième lundi de février. est ce que c toujours ok?<br /> stephanie
Blog Non Officiel d'AutreMonde
Publicité
Archives
Publicité